La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 adhésion clan

Aller en bas 
AuteurMessage
BaptMann76
Invité




adhésion clan Empty
MessageSujet: adhésion clan   adhésion clan Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:29

- Pseudo PSN: BaptMann76

- Age:30ans

- Un ami dans le clan ? Le piston peut quelques fois marcher mais va falloir coucher : je suis un joueur de D1, j'ai donc du rencontrer quelques joueurs du clan. Le seul qui me revienne en tête étant Raphaelethan

- Pourquoi nous? Tout d'abord votre présentation m'a beaucoup amusé. De plus vous remplissez parfaitement mes critères de recherches : maturité, entraide et rigolade.

- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid? Oui une petite dizaine de fois. J'ai stoppé Destiny depuis 4 mois, je reprends depuis 2 semaines.

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache. ça fait un peu plombier sado-maso mais pourquoi pas... Laughing

- Charte lue et approuvée ( O/N): O

- Présentation: Normand de 30 ans, papa d'une petite fille de 3 ans. Je joue principalement le soir quand la télé du salon est libre...cela peut être à 21h comme à 23h...je suis un joueur principalement PvE mais quelques parties en PvP m'amuse. J'apprécie entraider.
Si vous chercher un nouveau papy très résistant je suis celui-là
Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion au clan
» adhésion clan
» Adhésion clan
» Adhésion Clan
» Adhésion clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: