La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adhésion au clan

Aller en bas 
AuteurMessage
PsN Shisuzu
Invité




Adhésion au clan Empty
MessageSujet: Adhésion au clan   Adhésion au clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:43

-Je me présente je m'appelle Shisuzu
Gardien depuis D1

-Rejoindre ce clan?
Cela me permettra de jouer avec des gens actifs,avec de bon délire et surtout qui peux comprendre que jouer avec des kikoos "j'ai déjà fais et tout vu" cela va deux minutes

-l'age de recrutement 25ans?
Il me manque 5 ans de vie réel, mais le fais d'avoir des soucis de vieux me renferme.. jouer avec une communauté ces bien mieux que jouer le ver solitaire n'est ce pas ?surtout quand ces pas des kikoos à 14 ans merci papa maman? ^^

-Le raid? Jamais fais , Jamais eu le temps de le faire quand t'es seul la seul chose que je peux faire ces de regarder des vidéos ou les gens font le raid et que cela me fou le seum pendant que moi je suis entrain de farmer les événements publique pour monter 328..

-J'ai pris conscience des règles de recrutement et l'entraide ces ce que je préfère le plus, Je préfère donner que recevoir, bonne qualité ?

Je tien a vous remercier de prendre le temps de lire cette candidature!
Alias Shisuzu
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Adhésion au clan Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au clan   Adhésion au clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:32

Bienvenue à toi gardien,

Belle présentation premièrement , après discussion avec les responsables, nous t'acceptons en période d'essai dans une premier temps au vue de ton âge.

On ne te prépare pas un déambulateur mais plutôt des rollers ou un hoverboard

Après avoir mis, "charte lue et approuvée", nous accepterons ta demande sur bungie.

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
PsN Shisuzu
Invité




Adhésion au clan Empty
MessageSujet: Adhésion au clan   Adhésion au clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:38

Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au clan Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au clan   Adhésion au clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhésion clan
» adhésion clan
» Adhésion clan
» Adhésion Clan
» Adhésion clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: