La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 adhésion clan

Aller en bas 
AuteurMessage
BaptMann76
Invité




adhésion clan Empty
MessageSujet: adhésion clan   adhésion clan Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:38

- Pseudo PSN: BaptMann76

- Age:30ans

- Un ami dans le clan ? Le piston peut quelques fois marcher mais va falloir coucher : je suis un joueur de D1, j'ai donc du rencontrer quelques joueurs du clan. Le seul qui me revienne en tête étant Raphaelethan

- Pourquoi nous? Tout d'abord votre présentation m'a beaucoup amusé. De plus vous remplissez parfaitement mes critères de recherches : maturité, entraide et rigolade.

- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid? Oui une petite dizaine de fois. J'ai stoppé Destiny depuis 4 mois, je reprends depuis 2 semaines.

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache. ça fait un peu plombier sado-maso mais pourquoi pas... Laughing

- Charte lue et approuvée ( O/N): O

- Présentation: Normand de 30 ans, papa d'une petite fille de 3 ans. Je joue principalement le soir quand la télé du salon est libre...cela peut être à 21h comme à 23h...je suis un joueur principalement PvE mais quelques parties en PvP m'amuse. J'apprécie entraider.
Si vous chercher un nouveau papy très résistant je suis celui-là
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

adhésion clan Empty
MessageSujet: Re: adhésion clan   adhésion clan Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:33

Bienvenue à toi gardien,

Tout d'abord merci de l'intêret que tu portes à notre clan, actuellement le recrutement externe est fermé. Nous ne voulons pas dépasser la trentaine de membre afin pouvoir gérer confortablement le clan.
Nous gardons ta candidature sous le coude au cas où des membres décident d'arrêter ou ne respectent pas la charte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion clan
» Adhésion Clan
» Adhésion clan
» Adhésion au clan
» adhésion clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: