La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nouveau membre Shibi95 alias le timide ☺️

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shibi95
CCMC- The Division



Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2019

Le nouveau membre Shibi95 alias le timide ☺️  Empty
MessageSujet: Le nouveau membre Shibi95 alias le timide ☺️    Le nouveau membre Shibi95 alias le timide ☺️  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:44

:


- Pseudo PSN:
Shibi95800bga95
- Age: 30 ans

- Un ami dans le clan ? Le piston peut quelques fois marcher mais va falloir coucher
Non aucun ami pour le moment j’espère pouvoir en faire

- Pourquoi nous?
Je commence à me faire vieux je ralenti les plus jeunes malheureusement
- Démo, Bêta faite, (O/N)
The division 2 excellent d’ailleurs
- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache
Oui cela ne me dérange pas car je suis imberbe et cela pourra sans doute m’aide à la pousse de la barbe un jour lol
- Charte lue et approuvée ( O/N):
Oui lu et approuvé
- Présentation:
Bonsoir à tous,

Je me présente Sekou nouveau membre depuis peu j’ai , 30ans joueur de PS4, occasionnel a présent car oui avant l’arrivée des enfants et la vie de famille j’etais Un joueur régulier avec le temps j’ai pris de l’age Construit une petite famille de deux petits garçons de 6 et 4 ans avec une nouvelle venue très prochainement une fille pour changer mis à part sa gros fans de manga surtout dragon ball Z la base mes 2 garçons n’y échappent pas à la règle ni madame d’ailleurs sa rigole pas à la maison figurine,pop ect.. ! lol sinon ça ne ce vois pas ainsi mais je suis devenu avec le temps un joueur solo car trop timide pour tente une approche en multi plutôt à l’aise en local car avec le casque je tomber souvent sur des plus jeunes que moi et beaucoup plus fort évidemment je suis bon perdant je mets parfois un peu de temps avant de comprendre mais quand c’est compris c’est compris !! Je dis sa car dans the division 1 avant de capter comment optimiser sont agent ect.. ce n’etais Pas ça du tout mais avec le temps j’ai eu un peu de résultat grâce aussi à la page Facebook the division ! Mais bon trêve de bavardage pour moi je parle beaucoup car ce n’est pas du direct du coup la timidité n’y est pas lol je suis ravi de voir qu’un tel clans puissent exister je suis ravis de faire partie de la famille je ferais en sorte de me connecter au moins une fois dans la semaine pour respecter la charte merci encore à vous en espérant faire de grande chose avec vous
Ps: désolé pour les fautes d’orthographe
Revenir en haut Aller en bas
cedpic
Maitres du fist
cedpic


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 45
Localisation : Région Parisienne Dpt 95

Le nouveau membre Shibi95 alias le timide ☺️  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre Shibi95 alias le timide ☺️    Le nouveau membre Shibi95 alias le timide ☺️  Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:04

Bienvenu toi un bon game avec nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau membre Shibi95 alias le timide ☺️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau retraité
» Soucis internet et nouveau déplacement pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: The Division 2-
Sauter vers: