La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soucis internet et nouveau déplacement pro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Speed_triple_46

Speed_triple_46


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 41
Localisation : Troyes

Soucis internet et nouveau déplacement pro Empty
MessageSujet: Soucis internet et nouveau déplacement pro   Soucis internet et nouveau déplacement pro Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:56

Salut les moustachus !!

Tout d'abord, désolé d'etre très abscent depuis quelques temps, mais il m'arrive une truc que je n'ai pas vu venir... Ma femme a découvert netflix. Et ma connexion de kurde me permet pas de lancer D2 simultanement dans de bonnes conditions. J'ai essayé de negocier avec madame et résultat : il me manque 3 doigts pour taper ce post !

Heureusement, la fibre vient d'etre mise en place dans mon quartier !!!  cheers  cheers
A ce moment là je pensait etre sauvé. Sauf que...

Ce matin mon télephone sonne, je dois remplacer un collegue qui s'est pété la cheville, du coup je viens de gagner un sejour de 3 mois en Guyane, départ prévu le 26 avril... Ma PS4 ne fera malheureusement pas partie du voyage (mais je vais essayer de prendre la bobox 360 pour survivre quand même !!)

Je vais essayer de faire un peu de bannière de fer avec vous la semaine prochaine mais les preparatifs à l'arrache vont me demander beaucoup de temps.

Je ne pars pas non plus en pleine jungle donc je devrais pouvoir choper un vieux wifi pour envoyer des messages et me tenir au courant de la vie du clan, mais coté D2 ça sera silence radio... No

Longue vie au CCMC et fist pour tous !!
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Soucis internet et nouveau déplacement pro Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet et nouveau déplacement pro   Soucis internet et nouveau déplacement pro Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:26

Salut Speed,

Côté positif au moins tu voyages!!!! Bon courage à toi

Merci d'avoir prévenu!!!

A très vite Ig
Revenir en haut Aller en bas
Mephi_sto_pheles
Maitres du fist
Mephi_sto_pheles


Messages : 285
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 38
Localisation : Spa, liège Belgique

Soucis internet et nouveau déplacement pro Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet et nouveau déplacement pro   Soucis internet et nouveau déplacement pro Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:32

Salut speed courage à toi et a très vite
Revenir en haut Aller en bas
DROOPY1961

DROOPY1961


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 63
Localisation : Bruxelles, Belgique

Soucis internet et nouveau déplacement pro Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet et nouveau déplacement pro   Soucis internet et nouveau déplacement pro Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:50

Salut Speed,
Bon voyage même si c'est pour le boulot Wink
Je joue aussi sur ma Xbox One (DROOPY61), on pourra peut-être se croiser pendant ta période Guyanaise ?!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis internet et nouveau déplacement pro Empty
MessageSujet: Re: Soucis internet et nouveau déplacement pro   Soucis internet et nouveau déplacement pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis internet et nouveau déplacement pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement pro
» nouveau retraité
» Le nouveau membre Shibi95 alias le timide ☺️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Discussions Génerales :: Absences prolongées-
Sauter vers: