La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Onilink

Aller en bas 
+2
cedyo33
onilink
6 participants
AuteurMessage
onilink

onilink


Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2018

Recrutement Onilink Empty
MessageSujet: Recrutement Onilink   Recrutement Onilink Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:11

Salut les vieux moustachu Very Happy  

- Pseudo PSN: onilink125

- Age: 31

- Un ami dans le clan ? Pas encore Wink

- Pourquoi nous? J'ai bien aimé la présentation du clan, et il parait qu'il y a des joueurs couche tard chez vous, ce que je cherche tout particulièrement car je joue surtout entre 22h30 et 2h

- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid? Oui déjà fini, je le connais bien. Par contre pas encore tombé en prestige et pas fini argos. [edit 2h apès: bon argos c'est fait finalement ^^]

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache. Chacun ses problèmes hein !! mdr  Twisted Evil

- Charte lue et approuvée ( O/N): Oui !

- Présentation: Onilink, Oni ou tout simplement Romain, j'habite dans le sud de la France, ce qui apportera un peu de soleil a votre clan de belge :p Joueur depuis ma plus tendre enfance (Nintendo en force !!) j'ai été élevé sous Zelda, Mario et Golden Eye, la base quoi ! Sinon ancien gros joueurs CS 1.6, j'ai aussi plié D1.
Pour l'instant dans un clan un peu fantome ou qui deco aux heures ou je lance D2... XD mais ou j'avais 1 pote IRL.
Je joue arcaniste, 335 full stuff. J'avoue avoir un peu perdu en motivation depuis que je n'ai plus rien a faire pour continuer a faire monter mon perso et que mes horaires de jeu ne correspondent pas a celle de mon clan actuel. Du coup je cherche un clan mature avec une bonne ambiance pour commencer un nouveau perso qui sera surement un chasseur et aider ceux qui en ont besoin dans leur jalon quotidien avec mon main. Si ya des départ tardif pour raid vous pourrez comptez sur moi, je suis aussi chaud pour test NN/raid prestige et JD9 meme si pour ce dernier j'appréhende un peu les joueurs clavier/souris pour aller jusqu'au phare...
Si c'est bon pour vous, j'aimerai bien commencer a jouer un peu avec vous avant de tag tout de suite IG, histoire de quitter mon clan actuel meme fantomatique que pour un clan dans lequel je resterai longtemps Smile

@+ In Game, et toi qui me lis profites en pour m'ajouter sur le psn pour se retrouver en partie Wink


Dernière édition par onilink le Jeu 15 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Recrutement Onilink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Onilink   Recrutement Onilink Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:33

Bienvenue à toi gardien,

Super présentation tu remplis parfaitement nos critères.

Un déambulateur t'attend.

Je t'envoie une demande sur bungie

A très vite ig
Revenir en haut Aller en bas
Djulive-evil

Djulive-evil


Messages : 174
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brest même

Recrutement Onilink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Onilink   Recrutement Onilink Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:57

Bienvenue Onilink Wink à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Mephi_sto_pheles
Maitres du fist
Mephi_sto_pheles


Messages : 285
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 38
Localisation : Spa, liège Belgique

Recrutement Onilink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Onilink   Recrutement Onilink Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:05

Oh Meph est content un jour sur le tard yepaaaa bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
DROOPY1961

DROOPY1961


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 63
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement Onilink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Onilink   Recrutement Onilink Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:31

Bienvenue Oni :-)
Belle présentation et tu nous ramènes un peu de soleil, super !
Tu verras, les papys sont vraiment sympas et cherchent des joueurs fiables pour raids vers 21h et 22h30.
N'oublies pas de lever ta béquille quand tu es connecté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cedpic
Maitres du fist
cedpic


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 45
Localisation : Région Parisienne Dpt 95

Recrutement Onilink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Onilink   Recrutement Onilink Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:51

Bienvenue à toi onilink, on aura l occasion de ce faire des nocturne ensemble
A Bientôt in game

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Onilink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Onilink   Recrutement Onilink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Onilink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: