La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakayaro
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:08

- Pseudo PSN: Nakayaro

- Age: 35 tout pile et tout frais

- Un ami dans le clan ? Pas à ma connaissance

- Pourquoi nous? pour votre message sur facebook : même âge et même rythme : nocturne !!

- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid? Malheureusement non, j'ai besoin d'une formation !

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache : non, mais bon, on va faire avec ^^

- Charte lue et approuvée ( O/N): Oui

- Présentation: 35 ans, musicien et Agent d'acceuil en CDD/intérim du coup pas mal de dispos pour jouer, j'ai découvert le jeu avec le premier volet car un de mes potes bossait dessus, il est d'ailleur Lead Narrative pour la campagne solo du second qui, vous en conviendrez, est quand même beaucoup mieux ! Beaucoup joué au premier mais sans vraiment de clan, juste un groupe d'inconnus très variés avec qui faire le raid régulièrement, j'ai commencé le 2 il y a un mois mais je n'ai encore rien fait en escouade (enfin sauf celles ou il y a du matchmaking bien sur) donc j'aurais un petit temps de formation mais ça ira vite ! Que dire d'autre, pour l'instant a 318 de lumière, je dois être a 1.35 en pvp mais je joue surtout du quickplay donc ça vaut ce que ça vaut, j'ai qu'un seul perso : arcaniste, mes armes favorites sont le Nameless Midnight, Uriel's Gift, Positive Outlook pour le pve, Vigilance Wing pour le pvp, j'ai le Coldheart pour faire du dps pendant le Raid (si j'ai bien suivi c'est pratique ^^) pas encore les Lunar Boots pour faire la combo avec le rift par contre, mais ça viendra bien ^^

Je joue principalement entre 14h et 6h du matin hahaha, sauf quadn je bosse ou la c'est à partir de 20h jusqu'a 4-5h du mat', j'ai qu'un seul jeu en ce moment et c'est Destiny 2 donv bon, je serais la souvent quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:19

Bienvenue à toi gardien,
Super présentation tu remplis parfaitement nos critères.
Un deambulateur t'attend.
Je t envoie une invitation sur bungie.
Penses à créer ton compte sur le forum.
A très vite ig
Revenir en haut Aller en bas
Nakayaro
CCMC- Destiny



Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2018

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:32

Ça y est ! Smile

Par contre je suis encore en train d'essayer piteusement de me connecter, j'en suis à vider mon cache comme indiqué sur le site de Bungie, dans un réflexe qui tiens plus de l'incantation shamanique que de la science mais bon, déconnecté depuis hier soir je suis prêt à tout...
Revenir en haut Aller en bas
cedpic
Maitres du fist
cedpic


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 45
Localisation : Région Parisienne Dpt 95

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:34

Bienvenue à toi, une invitation de clan est partie

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mephi_sto_pheles
Maitres du fist
Mephi_sto_pheles


Messages : 285
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 38
Localisation : Spa, liège Belgique

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:18

Namaste jeune padawane bienvenu Parmis le CCMC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: