La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement et présentation Muabib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muabib
CCMC- Anthem
Muabib


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2019

Demande de recrutement et présentation Muabib Empty
MessageSujet: Demande de recrutement et présentation Muabib   Demande de recrutement et présentation Muabib Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:50

Hello à tous

- Pseudo PSN: Muabib

- Age: 46 ans

- Un ami dans le clan ? Le piston peut quelques fois marcher mais va falloir coucher  Very Happy    Pas encore, du moins pas à ma connaissance pour l'instant

- Pourquoi nous? Message de recrutement sympathique sur FB.

- Démo, Bêta faite ? Oui Monsieur

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache  Désolé je suis plutôt Chanvre Chanvre et sans poil

- Charte lue et approuvée ( O/N): Oui Monsieur

- Présentation: Muabib. Joueur de 46 ans. Prénom Mehdi. Des obligations familiales comme beaucoup donc un temps de jeu plutôt le soir après 22h pour éviter les conflits avec madame et qui peut durer tard parfois. Deux jours de congés par semaine où le temps de jeu devient plus important ( trop pour madame ). Rarement disponible le week end en journée car je travaille. J'aime le contact vocal et la coopération ainsi que l'esprit de famille entre joueurs. Pour le reste on développera en party.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Demande de recrutement et présentation Muabib Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement et présentation Muabib   Demande de recrutement et présentation Muabib Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:52

Bienvenue à toi Freelancer,

Tu remplis parfaitement les critères.

Un déambulateur t'attend.

Tu as accès maintenant à la partie privée.

Ne t'inquiètes nous jouons tard aussi et nous avons 2 ou 3 admin qui s'occupent de la team by night qui sont ulchar et meph ou cedpic selon leurs horaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement et présentation Muabib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Muabib
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Modèle de demande de recrutement:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Anthem-
Sauter vers: