La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation ulchar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulchar
CCMC- Destiny
Ulchar


Messages : 277
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 42
Localisation : Belgique, région vervietoise

Présentation ulchar Empty
MessageSujet: Présentation ulchar   Présentation ulchar Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:19

Pseudo PSN: ulchar

- Age:37

- Jeu principale: Anthem, Apex

- Rôle: encadrement de la section Anthem,

- Réplique fêtiche: put1, il est encore debout après tous c'qu on lui a mis... (en fait je savais pas quoi mettre...)

- Présentation:

Salut les freelancers, enfin tout le monde les gens quoi...

Donc je suis ulchar... Dassault, latant voir même Ette.... de mon vrai nom karl (en fait, c'est Karl-Stéphane mais a part ma mère personne ne m'appelle ainsi...)

Contrairement à ce que pourrait laissé pensé ma phrase précédente je ne suis pas un Tanguy et je vi avec ma femme, ma fille et mon poisson rouge (j'en avais plus mais il semblerait qu'il n'y ai que celui-ci qui s'accroche à la vie, bravo Nemo9) dans la région germanophone de se petit pays que l'on nomme la Belgique.

Je suis ouvrier de production dans une entreprise agroalimentaire et travail chaque semaine de 14h à 22h...

Et voilà, je fais partie de ce qu'on nomme les joueurs tardifs. Ceux qui se connectent qu'à partir de 22h30.... je joue généralement presque tous les jours sauf le samedi (ca c'est soirée JDR IRL). Le dimanche j'ai tendance a me connecté plus tôt.

Dans les jeux, mon kif, c est la coopération je suis un grand joueur de destiny (depuis 2014) récemment en pose. Je joue pour me détendre et pas me prendre la tête.

IG, quant je suis co, je suis toujouts dispo pour filler un coup de main et passer un bon moment.

A plus in game
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ulchar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulchar (dassaut) : my presentation
» Présentation :)
» Présentation
» recrutement
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Discussions Génerales :: Présentation des papys :: Presentation des maitres du fist-
Sauter vers: