La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cedyo33- Le fisteur fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Cedyo33- Le fisteur fou Empty
MessageSujet: Cedyo33- Le fisteur fou   Cedyo33- Le fisteur fou Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:49

- Pseudo PSN:cedyo33

- Age:36

- Jeu principale: Anthem

- Rôle: Admin du forum, du facebook, encadrement de la section Anthem, Division et Destiny ( oui cela fait beaucoup je sais... mais quand on aime, on ne compte pas)

- Réplique fêtiche: le fist c'est la vie

- Présentation:

Salut les freelancers, les agents, et les gardiens,

Moi c'est Johan 36 ans de Bordeaux dit Yo ou Yolefou pour les intimes, grand chef de la résistance!!!!

Père de famille d'un petit Pokemon de 6 ans, je suis responsable comptable et informatique pour une socièté de carottes ( comme quoi cette boite est faite pour moi Very Happy)

Coté passion à part le fist, et le cuir:  joueur de foot, adore le sport en général , faire la cuisine ,bien sur passionné de jeux vidéos, fan de batman.

Coté Ig, je suis à votre écoute pour tout problème forum, fb et aussi  bien sur en cas de conflit.
Je joue tous les soirs de de la semaine à partir de 21h et parfois le we en journée.

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Orionidel
CCMC- Anthem
Orionidel


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 41
Localisation : Picardie

Cedyo33- Le fisteur fou Empty
MessageSujet: Re: Cedyo33- Le fisteur fou   Cedyo33- Le fisteur fou Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:04

oh lalal mdr j'ai toujours autant de mal avec les forums ! vous n'avez pas fini de vous marrer avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Cedyo33- Le fisteur fou Empty
MessageSujet: Re: Cedyo33- Le fisteur fou   Cedyo33- Le fisteur fou Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:06

Tkt, je suis la aussi pour vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharos44
CCMC- Anthem



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2019

Cedyo33- Le fisteur fou Empty
MessageSujet: Re: Cedyo33- Le fisteur fou   Cedyo33- Le fisteur fou Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:08

"Aime"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedyo33- Le fisteur fou Empty
MessageSujet: Re: Cedyo33- Le fisteur fou   Cedyo33- Le fisteur fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedyo33- Le fisteur fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedyo33- Roi de la fistinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Discussions Génerales :: Présentation des papys :: Presentation des maitres du fist-
Sauter vers: