La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrue pailletée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orionidel
CCMC- Anthem
Orionidel


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 41
Localisation : Picardie

Recrue pailletée Empty
MessageSujet: Recrue pailletée   Recrue pailletée Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:37

Modèle de demande de recrutement:


- Pseudo PSN: Orionidel

- Age: 36 ans

- Un ami dans le clan ? Le piston peut quelques fois marcher mais va falloir coucher. Quelques uns depuis le groupe fb c'est à dire : cedyo33 ; rayboy0280 ; ulchar ; cedpic ; Hypnos--fr C'est bon ou il faut coucher quand même ? lol! bounce

- Pourquoi nous? L'ambiance, dès le message d'accueil j'adore ! Les p'tits jeunes agressifs ça me refroidit ! Un groupe de vieillots bourrés d'arthrose ça, ça vaut le coup on se comprend Very Happy

- Démo, Bêta faite, (O/N) Oui et pas beaucoup dormi...

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache : Cuir Cuir Moustaaaaaaaache ! oui validé j'adore et c'est doux le cuir Cool

- Charte lue et approuvée ( O/N): Lue et approuvée.

- Présentation:
Moi c'est Jess, PSN Orionidel parce que j'adore l'astronomie (Orionidel = constellation d'Orion bref voilà) j'ai 2 garçons de 9 ans et 8 ans qui adorent Minecraft (help !).

Anthem est mon 1er jeu en coop. J'ai jamais trop osé car trop réservée et surtout j'ai du mal avec les gameurs agressifs qui t'acceptent que si tu fais un LVL super top et prennent les autres pour des nuls. Chacun son rythme, on a une vie personnelle aussi.
On se voit vite in game.
Revenir en haut Aller en bas
cedpic
Maitres du fist
cedpic


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 45
Localisation : Région Parisienne Dpt 95

Recrue pailletée Empty
MessageSujet: Re: Recrue pailletée   Recrue pailletée Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:20

Bienvenue à toi Freelanceuse, à bientôt on se retrouvera , sûrement en l’air ou contre une falaise voir sous l’eau

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mephi_sto_pheles
Maitres du fist
Mephi_sto_pheles


Messages : 285
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 38
Localisation : Spa, liège Belgique

Recrue pailletée Empty
MessageSujet: Re: Recrue pailletée   Recrue pailletée Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:50

Welcome in home
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Recrue pailletée Empty
MessageSujet: Re: Recrue pailletée   Recrue pailletée Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

Welcome freelanceuse,

Ne t'inquiètes pas, nous allons bien t'encadrer Wink, par contre on ne peut rien si tu te prends des murs, de plus si tu es comme moi dans l'eau ben on sera au moins 2 à tourner en rond et à mourir comme une merde Razz .

Mais sinon tout va bien se passer,

A très vite Ig
Revenir en haut Aller en bas
Orionidel
CCMC- Anthem
Orionidel


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 41
Localisation : Picardie

Recrue pailletée Empty
MessageSujet: Re: Recrue pailletée   Recrue pailletée Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

Merci pour votre accueil. Je ne suis pas inquiète, à priori vous ne mordez pas ! C'est certain que je vais encore flirter un peu avec les falaises 😂 et me perdre sous l'eau ah ah mais bon ça ne durera pas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ulchar
CCMC- Destiny
Ulchar


Messages : 277
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 42
Localisation : Belgique, région vervietoise

Recrue pailletée Empty
MessageSujet: Re: Recrue pailletée   Recrue pailletée Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:26

Bienvenue ori,

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue pailletée Empty
MessageSujet: Re: Recrue pailletée   Recrue pailletée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue pailletée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Anthem-
Sauter vers: