La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence a partir du 1er mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djulive-evil

Djulive-evil


Messages : 174
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brest même

Absence a partir du 1er mai Empty
MessageSujet: Absence a partir du 1er mai   Absence a partir du 1er mai Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:18

Salut les stachus, je serais absent a partir du 1er mai pour cause de déménagement, je ne sais donc pas pour combien de temps, tout dépend de free Wink mais j’espere Etre là pour le debut de la saison 3.

J’essaierais de passer de temps en temps quand même en me connectant en 4G pour une petite NNP par exemple mais ne comptez pas sur moi pour les raids sur cette période.
Revenir en haut Aller en bas
DROOPY1961

DROOPY1961


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 63
Localisation : Bruxelles, Belgique

Absence a partir du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Absence a partir du 1er mai   Absence a partir du 1er mai Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:31

Salut Dju, bon déménagement !
Je me doute que tu commenceras à installer les meubles du salon...afin que ta PS4 soit vite opérationnelle Wink
Bon courage et c'est l'occasion de faire le tri/nettoyage avant de partir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedpic
Maitres du fist
cedpic


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 45
Localisation : Région Parisienne Dpt 95

Absence a partir du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Absence a partir du 1er mai   Absence a partir du 1er mai Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:06

Courage jul

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence a partir du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Absence a partir du 1er mai   Absence a partir du 1er mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a partir du 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence à partir du 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Discussions Génerales :: Absences prolongées-
Sauter vers: