La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Nnounours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nnounours

Nnounours


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2018

Présentation Nnounours Empty
MessageSujet: Présentation Nnounours   Présentation Nnounours Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:00

Bonjour à tous,

alors moi c'est Yann, 35 ans de Toulouse où je bosse dans l'info en développement logiciel (et non je ne sais pas réparer un ordi).
A côté du boulot, je pratique le judo depuis .... euh ..... très longtemps que je pratique maintenant en loisirs (en tant que président de club), je laisse la place aux jeunes en compétition maintenant. Surtout qu'il me faut plusieurs jours pour m'en remettre vu que la compétition m'a un peu pourri le corps à force.

Côté console, pour moi c'est un loisir et donc aucune prise de tête (d'où le fait que vous avez vu ma candidature suite à la lecture de votre charte).
Mes jeux du moment : Destiny 2 (bien sûr vu que je suis là), Star Wars Battlefront 2, un peu de Fornite, Overwatch.

Côté destiny, j'ai beaucoup joué au 1 mais pas fait la dernière extension. The witcher 3 m'a bien occupé.
Sur Destiny 2, j'ai fait un peu une pause ces derniers temps pour Star Wars, et Netflix. A mon retour, dans mon ancien clan les "raideurs nocturnes" il y a eu beaucoup de départ et plus aucune activité. D'où ma recherche de nouveaux copains pour commencer une nouvelle histoire d'am... euh de moustache


Aller on se voit dans le jeu avec nos copains les cabals.

Revenir en haut Aller en bas
Speed_triple_46

Speed_triple_46


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 41
Localisation : Troyes

Présentation Nnounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nnounours   Présentation Nnounours Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:29

Bienvenue et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Trent

Trent


Messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Walbanie

Présentation Nnounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nnounours   Présentation Nnounours Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:16

Welcome Nounours ! see you IG
Revenir en haut Aller en bas
Nnounours

Nnounours


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2018

Présentation Nnounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nnounours   Présentation Nnounours Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:18

merci les loulous
Revenir en haut Aller en bas
PaPuche_71

PaPuche_71


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 56
Localisation : france/ SAONE ET LOIRE

Présentation Nnounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nnounours   Présentation Nnounours Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:57

bienvenue a toi petit nounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nnounours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nnounours   Présentation Nnounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nnounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation
» recrutement
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Discussions Génerales :: Présentation des papys-
Sauter vers: