La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titou-elite




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2018

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:43

Pseudo PSN: Titou-elite
- Age: 30 ans (bientôt 31 !!
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:51

Salut gardiens,

Ta présentation est incomplète, merci de la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Titou-elite38
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement   Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:28

- Pseudo PSN: titou-elite

- Age: 30 ans

- Un ami dans le clan ? oui mais je sais pas si je peux le nommer car il est pas très bon !!!  Very Happy (c'est el rey rco) je connais aussi Alexdds et poseidon. j'était dans leurs clan avant.

- Pourquoi nous? il ne m'ont dit que du bien de vous !! bonne humeur, bonne ambiance, sans prise de tête

- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid? pas encore mais ca serait un plaisir de le faire avec vous !!!

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache. Evidement !! c'est la base !!!

- Charte lue et approuvée ( O/N) oui j'ai lu la charte est je l'approuve sinon je ne vous aurai pas ecrit.

- présentation: je m'appelle Thierry, j'ai 30 ans, je joue surtout les week-end pendant la sieste des enfants sinon j'essaie de me connecté au moins une fois par semaine le soir. je suis un joueur qui ne se prend pas la tête qui aime joué dans la bonne humeur est qui ne demande qu'a apprendre est a progresser !!! est surtout LA TEAM AVANT TOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:31

Bienvenue à toi gardien,

Tu remplis parfaitement nos critères.

Ton déambulateur t'attend

Je t'envoie une invit sur bungie et psn

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Titou-elite




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2018

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:33

Merci à toi ce duo !!
Revenir en haut Aller en bas
Mephi_sto_pheles
Maitres du fist
Mephi_sto_pheles


Messages : 285
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 38
Localisation : Spa, liège Belgique

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:40

Bienvenue à toi Parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: