La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cuir Cuir Cuir Kleesha!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kleesha

Kleesha


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2017

Cuir Cuir Cuir Kleesha! Empty
MessageSujet: Cuir Cuir Cuir Kleesha!   Cuir Cuir Cuir Kleesha! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:00

Yo les Vieux!

IRL:

Eric, 30 ans, marié et papa d'une petite gardienne de 14 mois qui n'attends que de grandir pour péter des cabals.
Fan de Sport que je pratique beaucoup (notamment escalade), fan de JDR mais surtout fan de jeux vidéo (Wow, Division, Destiny 1, et plein d'autre...)

IG

Kleesha ou pour certains Klesh, Klekle, Kleshatte, Le dégueu...bref au choix ^^
J'ai 2 perso, Titan et Chasseur, pas d'arcaniste, jamais les arcaniste c'est moche, presque autant que La Ruche
Toujours dispo pour faire quelques chose: mission, aventure qui pique, assault, epreuve (meme si je suis pas fan de PVP), NN, raid, tapper du cabal, danser a poil a la tour...
Connécté tous les soirs vers 22h-22h30, sauf mercredi et vendredi (23h), rarement le samedi soir.

Et j'aime pas la ruche!
Revenir en haut Aller en bas
Ulchar
CCMC- Destiny
Ulchar


Messages : 277
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 42
Localisation : Belgique, région vervietoise

Cuir Cuir Cuir Kleesha! Empty
MessageSujet: Re: Cuir Cuir Cuir Kleesha!   Cuir Cuir Cuir Kleesha! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:14

Welcome klesh, cool presentation par contre le racisme fait contre les arca... lol.
Revenir en haut Aller en bas
cedpic
Maitres du fist
cedpic


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 45
Localisation : Région Parisienne Dpt 95

Cuir Cuir Cuir Kleesha! Empty
MessageSujet: Re: Cuir Cuir Cuir Kleesha!   Cuir Cuir Cuir Kleesha! Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:44

Bienvenue

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuir Cuir Cuir Kleesha! Empty
MessageSujet: Re: Cuir Cuir Cuir Kleesha!   Cuir Cuir Cuir Kleesha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuir Cuir Cuir Kleesha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cuir Cuir Aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Discussions Génerales :: Présentation des papys-
Sauter vers: