La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tharos44
CCMC- Anthem



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:37

Salut à tous les agents! Je me suis déjà présenté sur la section Anthem mais comme tous n'y joueront pas, je recommence brièvement ici Smile

Je m'appelle donc Gael, j'ai 35 ans (30 ans de gaming derrière moi), 1 compagne, 2 petites filles, des animaux,.... etc ^^
Je travaille à Mons (en Belgique) et je vis à la frontière franco belge mais originaire de Liège (Et ouais séés)
J'avais pas mal joué sur the division mais en solo ou via matchmaking) et donc je n'ai pas trop eu le plaisir de le faire en coop.

Mon pseudo psn est Tharos44 mais je préfère rajouter les personnes avec qui je jouerai en groupe sinon ca va vite devenir bordel dans la liste d'amis ^^

Je joue généralement à partir de 21h tous les soirs (Après que les petites soient couchées Smile ). Par la suite, la plus jeune sera à l'école ce qui me permettra de rejouer un peu en journée (horaires à pause au boulot :p )

A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
NitroKill06
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:37

Salut à tous, Jérémie 28 ans de Nice. Je me remet peu à peu sur the division 1 en attendant le 2 ( que j’attend avec impatience) lol

Je vous laisse mon ID PSN si jamais vous voulez faire quelque partie, je suis souvent connecté le soir après le boulot et le week-end.

Psn: NitroKill06

À bientôt les gars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: The Division 2-
Sauter vers: