La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 KingAlex33 is in the place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KingAlex33
CCMC- The Division



Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2019

KingAlex33 is in the place ! Empty
MessageSujet: KingAlex33 is in the place !   KingAlex33 is in the place ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:50


- Pseudo PSN:
KingAlex33

- Age:
35ans

- Un ami dans le clan ? Le piston peut quelques fois marcher mais va falloir coucher
Pas que je sache. J'ai déjà fait parti d'un clan de vieux qui n'existe plus malheureusement : F25+. J'aimais beaucoup cette ambiance.

- Pourquoi nous?
Parce que vous êtes vieux...comme moi ! Very Happy

- Démo, Bêta faite, (O/N)
Beta Division 2 faite

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache
oui oui ! faut le crier à chaque fois ? Il faut toujours jouer en cuir ?

- Charte lue et approuvée ( O/N):
Oui

- Présentation:

Bonjour à tous,

Je me présente Alexis, 36ans joueur de PS4, très mauvais perdant mais très bon gagnant. Je me fais botter les fesses à chaque session de jeu par des ados pré-pubère dont je ne comprends pas le langage. Bref, j'ai besoin de l'aide d'autres copains pour leur matraquer la tete à coup de béquilles.
En ce moment, je joue à Red Dead Redemption 2 et j'ai testé ce week-end The Division 2 qui m'a bien plu et que je pense me prendre.
Sinon, je suis originaire de Bourgogne et à part la playstation, mes passions sont la moto et les déambulateurs DUCATI.

Bisous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
cedpic
Maitres du fist
cedpic


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 44
Localisation : Région Parisienne Dpt 95

KingAlex33 is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: KingAlex33 is in the place !   KingAlex33 is in the place ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:18

Bienvenu à toi agent à bientôt ingames

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
KingAlex33 is in the place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: The Division 2-
Sauter vers: