La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Spike83000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike83000

Spike83000


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 39
Localisation : Aix en Provence

Présentation Spike83000 Empty
MessageSujet: Présentation Spike83000   Présentation Spike83000 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:03

ID PSN : angelus08091984
Âge : A quelques jours près 34 ans
Région : Aix en Provence, 13
Types de jeux appréciés : pas de type de jeux en particulier... Voir mes trophées pour se faire une idée au pire.
Description libre :

Salut les Gamers!

Je suis un Gamer régulier de 34 ans qui habite à Aix en Provence.
J'aime jouer à la PS4/PC quand j'en ai le temps!
Actuellement, je bosse dans une SSII/ESN assez connue en tant qu'Architecte Infrastructure...
Niveau passion, je pratique le Krav Maga, la course à pied et la muscu quand j'en ai le temps.
Je suis assez fan du manga Naruto, du Buffyverse et GOT. Je suis également modo sur un forum de jeux vidéos orienté chasse de trophée sur PS4 également.
Je suis un jeune Papa comblé depuis Octobre 2016! Smile
Bon fini les choses inintéressantes... A bientôt pour quelques assauts, quêtes ou Raid!
Pour finir, j'ai tellement hâte de venger Cayde-6 et de commencer la chasse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Présentation Spike83000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spike83000   Présentation Spike83000 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:56

Oyé angelus,

Au moins si j'ai besoin d'un coup de main sur le site je sais à qui demander Wink sinon sympa ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Spike83000

Spike83000


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 39
Localisation : Aix en Provence

Présentation Spike83000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spike83000   Présentation Spike83000 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:37

Si tu as besoin d'un coup de main tout court, tu peux me demander.
Au vue de ton titre "Maitre du Fist", je crois que je viens de dire une énorme connerie! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Spike83000 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spike83000   Présentation Spike83000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Spike83000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Discussions Génerales :: Présentation des papys-
Sauter vers: