La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterTsun
CCMC- Destiny
MisterTsun


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 36
Localisation : liege /soumagne

recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:15

Modèle de demande de recrutement:

- Pseudo PSN:
titnepi

- Age:
31 ans demain cheers

- Un ami dans le clan ? Le piston peut quelques fois marcher mais va falloir coucher

ami pas vraiment deux connaissance plutôt qui mon conseiller le clan car je suis client de leurs caverne d'ali baba se sont IRONBOBA et ELODIOUS

- Pourquoi nous?
car je suis dans un clan a la dérives maximum 2 ou 3 connecter par semaine donc moi et ma compagne cherchons un clan pour pouvoir avancer dans le jeu en passant au magasin de julien et d'elodie qui savent que j'aime destiny mon conseiller votre clan donc me voila ^^

- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid?
une fois seulement

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache
bien sûr mais je ne sait pas pourquoi le cri de guerre me fait penser au village people Y.M.C.A Wink
- Charte lue et approuvée ( O/N):
oui
- Présentation:
johnny de mon prenom mais john c'est tres tres bien cuisto de mon etat travaille 5 jours sur 7 de 10h a 22h donc souvent connecter le soir tres tard ou lors de mes deux jours de congés beau père de 5 enfants donc parfois un peut bruillant dans le casque en journée desoler sinon je ne suis pas hyper bavard en convers et pas rageux non plus voila voila ont a fait un peut le tour je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedpic
Maitres du fist
cedpic


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 45
Localisation : Région Parisienne Dpt 95

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:38

Parfait ami gardien belge, je t envoie un dmd de clan via bungie, a bientôt
'hésite pas à passée dans les party vocal du clan et de ad sur psn, moi c cedpic, tu trouvera la liste des admins en foutant un peu sur le forum, et' de hésite pas à d inscrire sur notre groupe Facebook

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: