La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absence prolongées

Aller en bas 
AuteurMessage
onilink

onilink


Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2018

Absence prolongées Empty
MessageSujet: Absence prolongées   Absence prolongées Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:18

Salut les papys !!

Comme vous vous en êtes peut être rendu compte je n'ai pas lancé D2 ces derniers temps pour un mélange de causes multiples.
Manque de motivation en ce moment après ce DLC qui ressemble a du foutage de gueule je trouve (farm des anciens jalons pour up..., peu de contenu etc) couplé à l'annonce de l'an 2 avec un DLC + passe annuel (sans dlc mais juste des maj) a 70€ ... lol ! Autant le dlc renégat alors pas mal du tout, autant le pass sans dlc mais juste des maj... Totalement abusé je trouve...
Mes horaires de jeu débute de nouveau après 23h...
Je suis en plein dans God of War (qui est énorme en passant !) et qui m'occupe beaucoup.
Et enfin pendant Juillet/aout je n'aurai plus qu'une connexion de 250ko/s donc c'est mort pour les jeux online XD

En attendant HAVE FUN et penser à boire quand il fait chaud les vieux cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Discussions Génerales :: Absences prolongées-
Sauter vers: