La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recrutement ou pas...à vous de voir

Aller en bas 
AuteurMessage
mr-gex
Invité




recrutement ou pas...à vous de voir Empty
MessageSujet: recrutement ou pas...à vous de voir   recrutement ou pas...à vous de voir Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:13

- Pseudo PSN: mr-gex

- Age: 42 ans

- Un ami dans le clan ? Le piston peut quelques fois marcher mais va falloir coucher: coucher oui pourquoi pas si elle est belle

- Pourquoi nous? parce que je suis aussi un papy

- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid? oui mais y a ouuuuuuuuh bien longtemps quand j'étais jeune

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache: j'ai pas vu le film mais pourquoi. même si un peu ringard maintenant. vous avez pensé à latex latex bouc

- Charte lue et approuvée ( O/N): oui et oui

- Présentation: chasseur de 42 ans. cherche clan pour faire des raids, nn, assauts (prestige ou pas) et du pvp.
je manie très bien les attaques cryobulatoire et mains ne tremblent (pas trop) au pistolécane. je suis connecté quasi tous les soirs avec micro et sonotone. mais je le branche pas tout le temps pour parler avec ma vieille sinon elle rale. au plaisir d'aider ceux qui ont besoin. et de faire parti d'un groupe pvp pour progresser ensemble parallèlement aux activité pve
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

recrutement ou pas...à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou pas...à vous de voir   recrutement ou pas...à vous de voir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:26

Bienvenue à toi gardien,

Tu remplis parfaitement nos critères.

Un déambulateur t'attend.

Penses à créer un compte sur notre forum afin d'avoir accès à la partie privée

Je t'envoie une invit sur bungie et psn
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ou pas...à vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: