La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit vieux tout rouillé de plus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nnounours
Invité




Un petit vieux tout rouillé de plus ?  Empty
MessageSujet: Un petit vieux tout rouillé de plus ?    Un petit vieux tout rouillé de plus ?  Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:35

Pseudo PSN: Nnounours

- Age: 35

- Un ami dans le clan ? Euh ... pas que je sache

- Pourquoi nous?
J'ai vu une annonce d'un de vos membres sur une communauté de Destiny. Et là en lisant la description de votre clan je me suis dis qu'un vieux de plus pourrait vous intéresser. Car oui mon corps est tout cassé par le sport comme les vieux :p
Et comme vous je recherche avant tout passer de bons moments sur la play.


- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid?
Oui plusieurs fois en normal. Avec mon ancien clan (raideurs nocturnes - que j'ai quitté car beaucoup de départ et donc plus d'activités ces derniers temps) nous avons organisé de nombreuses sessions pour faire découvrir le raid à des personnes ne l'ayant jamais fait sur la communauté.

Par contre jamais fait en prestige et jamais fait argos non plus.

Mettant orienté sur d'autres jeux ces derniers temps pour jouer avec des amis je souhaite revenir sur destiny pour refaire des raids avec des personnes sympa.

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache
Oh oui j'aime le cuir Very Happy

- Charte lue et approuvée ( O/N): O

- Présentation:
Je m'appeler yann, 35 ans de la région toulousaine.
J'aime passer du temps sur la console pour décompresser des journees de boulot bien chargé (enfin quand Mme est d'accord)
Mes horaires de jeu sont variables on va dire. Tout dépend de l'état de fatigue par le boulot, si Mme ne veut pas que l'on se fasse un film ou si j'ai entraînement de judo, mais sinon j'essaie d'être là au moins 2 soirs dans la semaines / week-end. En soirée je joue de 20h30/21h à 23h (ou un peu plus si il y a besoin mais le réveil sera plus dur à 6h :p)

Dans votre charte vous demandez le respect politesse ... et sur ça je suis à 100000% avec vous que ça soit en jeu et dans la.vie de tous les jours (ce sont 2 points du code moral du judo)

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Un petit vieux tout rouillé de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux tout rouillé de plus ?    Un petit vieux tout rouillé de plus ?  Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:16

Bienvenue à toi gardien,

Tu remplis parfaitement nos critères.

Un déambulateur t'attend.

Penses à créer un compte sur notre forum afin d'avoir accès à la partie privée

Je t'envoie une invit sur bungie et psn

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Nnounours

Nnounours


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2018

Un petit vieux tout rouillé de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux tout rouillé de plus ?    Un petit vieux tout rouillé de plus ?  Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:22

Salut et merci beaucoup de m'avoir accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
onilink

onilink


Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2018

Un petit vieux tout rouillé de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux tout rouillé de plus ?    Un petit vieux tout rouillé de plus ?  Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:02

Bienvenue Nounours et bonne nuit les petits ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mephi_sto_pheles
Maitres du fist
Mephi_sto_pheles


Messages : 285
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 38
Localisation : Spa, liège Belgique

Un petit vieux tout rouillé de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux tout rouillé de plus ?    Un petit vieux tout rouillé de plus ?  Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:38

Bienvenue jeune padawane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit vieux tout rouillé de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit vieux tout rouillé de plus ?    Un petit vieux tout rouillé de plus ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vieux tout rouillé de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bug sympa
» Montage BUGie... Petit post des montages de bugs rencontré en partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: