La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
onilink

onilink


Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2018

Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Empty
MessageSujet: Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h   Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:27

Salut les Papys,

Certains d'entre nous n'étant pas ou peu disponible aux horaires habituelles des raids (départ 21h/21h30), je fais un petit tour d'horizon afin d'avoir une idée des horaires et jours ou il y aurait le plus de chance de former des groupes pour des départs décalés.
Ceci est évidement à but purement informatif, et nous vous oblige en rien.
Mais si à titre d'exemple on se rend compte que pour un départ "tardif" on n'est que 3 possible le mardi mais 8 le jeudi, autant s'organiser le jeudi  Wink

Pour ma part, peu importe le jour, mais pratiquement jamais dispo avant 22h30/23h, 23h étant le plus probable de mon côté.

A vous cheers

Lundi : Onilink (22h30/23h) , Ulchar (22h30) , Meph (22h30 1 semaine sur 2) , Bibou (jusqu'à minuit)
Mardi : Onilink (22h30/23h) , Ulchar (22h30) , Meph (22h30 1 semaine sur 2) , Bibou (jusqu'à minuit) , cepdic (jusqu'à 2h)
Mercredi :Onilink (22h30/23h) , Ulchar (22h30) , Meph (22h30 1 semaine sur 2) , Bibou (jusqu'à minuit)
Jeudi : Onilink (22h30/23h) , Ulchar (22h30) , Meph (22h30 1 semaine sur 2) , Bibou (jusqu'à minuit)
Vendredi : Onilink (22h30/23h) , Ulchar (22h30 si présent) , cedpic (jusqu'à 3h)
Samedi : Onilink (22h30/23h)
Dimanche : Onilink (22h30/23h) , Ulchar (20h),  , Bibou (jusqu'à minuit)


Dernière édition par onilink le Jeu 22 Mar - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulchar
CCMC- Destiny
Ulchar


Messages : 277
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 42
Localisation : Belgique, région vervietoise

Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Empty
MessageSujet: Re: Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h   Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:42

Salut,  ben comme dit dans mon descriptif et un peu partout en plus, je travail en semaine jusque 22h00 donc moi aussi mes dispos son difficile.

Donc en tardif c est :
● du lundi au jeudi : 22h30 jusque 01h00
● Vendredi : 22h30 (mais j'ai parfois, et à certaine période souvent, d'autres activités se déroulant loin du  confort de mon salon...)
● Samedi : indisponible,
● Dimanche : dispo vers 20h00 jusque 1h00

Voilà voilà

Maintenant dispo ne veux pas dire que je joue à destiny ou bien même  à la console à ces périodes. Mais si je vois que quelque chose se prépare sur me forum et que cela tombe dans mes horaires disponibles et que madame me laisse la tv et bien je peux participer à des activités avec vous.  

Sinon si j'ai rien de prévus et que je me co, pour l'instant c est fortnite mais je reste toujours dispo pour filler des coups de mains aux papys gardiens et des taloches aux cabals.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
onilink

onilink


Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2018

Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Empty
MessageSujet: Re: Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h   Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:04

J'ai exactement la même définition de dispo que toi Ulchar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephi_sto_pheles
Maitres du fist
Mephi_sto_pheles


Messages : 285
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 38
Localisation : Spa, liège Belgique

Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Empty
MessageSujet: Re: Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h   Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:24

Pareil qu'ulchar mais une semaine sur 2 pour le tardif du lundi au jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 38

Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Empty
MessageSujet: Re: Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h   Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:04

Pour ma part :
Dimanche soir à partir de 20h jusque 0h00
Lundi soir à partir de 22h00 jusque 0h00
Mardi soir à partir de 19h00 jusque 0h00
Mercredi soir à partir de 21h00 jusque 0h00
Jeudi soir à partir de 19h00 jusque 0h00
Possible si je n'ai pas de déplacements avec mon travail.
A partir des beaux jours risque d'apéro intempestif drunken donc prévoir à l'avance sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
onilink

onilink


Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2018

Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Empty
MessageSujet: Re: Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h   Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:33

- Meph : tu me diras si j'ai bien compris le sens de ta réponse ou si tu es aussi possiblement dispo le vendredi et dimanche cette fois chaque semaine Wink

- Bibou : OK, donc si tu dois déco à minuit, j'ai plutôt intérêt a me pointé a 22h30 qu'a 23h pour pouvoir finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 38

Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Empty
MessageSujet: Re: Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h   Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:44

onilink a écrit:
 - Bibou : OK, donc si tu dois déco à minuit, j'ai plutôt intérêt a me pointé a 22h30 qu'a 23h pour pouvoir finir ^^

Si je me mets dans un groupe à 22h30 je peux aller jusqu'à 2h max c'est juste que je m'impose une limite à 0h00 mais je peux la dépasser une fois par semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedpic
Maitres du fist
cedpic


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 44
Localisation : Région Parisienne Dpt 95

Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Empty
MessageSujet: Re: Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h   Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:36

Salut les retraités, moi c est
Mardi 21h15 - >2h00
Vendredi 21h15-3h00

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Empty
MessageSujet: Re: Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h   Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pratique : Vos dispos pour raid en dehors de 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour le raid (derniere phase)
» Les vacances arrivent pour moi :-)
» Absence pour la semaine
» Tuto plutôt sympa pour les baigneurs prestige !!
» RAID ARMOR vs. CALUS Killing Calus in 5 SECONDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Discussions Génerales :: Le cuir cuir moustache bar-
Sauter vers: