La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche Fauteuil stannah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albinouz
Invité




Recherche Fauteuil stannah  Empty
MessageSujet: Recherche Fauteuil stannah    Recherche Fauteuil stannah  Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:26


le Mer 24 Jan - 16:21
par Admin
Modèle de demande de recrutement:

- Pseudo PSN: albinouz

- Age: l âge du Christ

- Un ami dans le clan ? Le piston peut quelques fois marcher mais va falloir coucher. Pas d amis dans le clan et s il faut coucher je préfère lumières éteintes

- Pourquoi nous ? Alors on va développer ça en plusieurs points
<> je viens du clan La colère des titans et c est Poseidon qui nous a dit grand bien de vous.
<> votre présentation sur votre groupe Facebook est sympa et les règles me semblent appropriées
<> vous êtes capable de former des groupes pour raid ou autre tous les soirs et même si je suis pas un hyper connecté, c est toujours mieux à plusieurs^^

- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid?
Revenir en haut Aller en bas
Albinouz
Invité




Recherche Fauteuil stannah  Empty
MessageSujet: Suite et fin   Recherche Fauteuil stannah  Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:45

- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid? Yes

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache

- Charte lue et approuvée ( O/N):
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Recherche Fauteuil stannah  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fauteuil stannah    Recherche Fauteuil stannah  Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:10

Bonjour Gardien,

Apparemment tu as du avoir un problème lors de l'écriture de ton post. Peux tu le remettre à jour stp.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Albinouz
Invité




Recherche Fauteuil stannah  Empty
MessageSujet: Nouvel essai   Recherche Fauteuil stannah  Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:03

Allez on reprend en espérant que ce soit la bonne cette fois

- Raid le Léviathan: Avez-vous déjà fini ce Raid? Oui plusieurs fois mais presque pas en ATP et je galère un peu pour me repérer avec les toutous

- Etes vous d'accord avec notre cri de guerre: Cuir cuir moustache. Euhhh pas super viril mais si c est chanté avec conviction...

- Charte lue et approuvée ( O/N): ok et totalement en phase

- Présentation: allez en quelques lignes , j habite à côté du plus grand lac de France avec pour spécialités culinaires le filet de fera et la tartiflette. Je me connecte entre une et quatre fois par semaine en fonction de paramètres et priorités suivantes : ma chérie, le taf, les saisons
Je joue à destiny pour la collaboration dans la bonne humeur et sans pression.
Mes qualités principales sont : la bonne humeur, l entraide et un démobage plutôt efficace
Mes défauts sont : la pression j aime pas la subir et je préfère la boire, et un niveau pvp pas bien violent
J espère que ce petit topo suffira, si vous avez des questions complémentaires j y répondrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 38

Recherche Fauteuil stannah  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fauteuil stannah    Recherche Fauteuil stannah  Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:48

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
cedyo33
Maitres du fist
cedyo33


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 41
Localisation : asile d'arkham

Recherche Fauteuil stannah  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fauteuil stannah    Recherche Fauteuil stannah  Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:38

Bienvenue à toi gardien,

Tu remplis parfaitement nos critères.

Un déambulateur t'attend.

Penses à créer un compte sur notre forum afin d'avoir accès à la partie privée

Je t'envoie une invit sur bungie et psn

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
onilink

onilink


Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2018

Recherche Fauteuil stannah  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fauteuil stannah    Recherche Fauteuil stannah  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:06

Tu m'as tué avec ton stannah ^^
Welcome gardien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulchar
CCMC- Destiny
Ulchar


Messages : 277
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 42
Localisation : Belgique, région vervietoise

Recherche Fauteuil stannah  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fauteuil stannah    Recherche Fauteuil stannah  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:26

Bienvenu à toi gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Mephi_sto_pheles
Maitres du fist
Mephi_sto_pheles


Messages : 285
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 38
Localisation : Spa, liège Belgique

Recherche Fauteuil stannah  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fauteuil stannah    Recherche Fauteuil stannah  Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:36

Welcome fisteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Fauteuil stannah  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fauteuil stannah    Recherche Fauteuil stannah  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Fauteuil stannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de clan
» A la recherche dans clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Recrutement :: Destiny 2-
Sauter vers: