La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Speed_triple_46

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speed_triple_46

Speed_triple_46


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 41
Localisation : Troyes

Présentation Speed_triple_46 Empty
MessageSujet: Présentation Speed_triple_46   Présentation Speed_triple_46 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:50

Salut à tous !

Speed_triple_46, Speed pour les intimes. IRL je m'appelle Alex, j'ai 35 ans, je suis marié et papa d'un garçon de 7ans et d'une fille de 4 ans.
J'habite à Troyes
En plus des Jeux-video je suis fan de sport, de moto et de musique (surtout rock/metal) .

Je suis dispo quasiment tous les soirs vers 21h15-30 surtout en semaine. Mais j'ai un boulot un peu à la con dans lequel je pars très souvent en deplacement et même si j'emmène presque toujours ma PS4 cherie avec moi, certaines conditions font que le jeu en reseau est parfois compliqué genre décalage horaire, connexion internet de pakistanais ou chambre double, triple ou plus (tellement plus pratique pour conserver l'esprit cuir moustache !)

Sinon IG j'ai les 3 classes dispos et même si le chasseur est mon perso principal je n'ai aucun soucis à prendre un titan ou un arca si il y a besoin d'une doctrine particulière (prévoir 2-3 fail pour les sauts !)

Je suis surtout orienté PVE mais quelques parties PVP ne me derangent pas. Voir plus pour des event type bannière. J'ai fait quelques tentatives en jugement des neuf mais une sombre histoire de temps de latence entre mes yeux et mes doigts ont fait tourner l'experience à la grosse fessée. (une autre de mes passions)

Super content d'etre des votres, pour destiny 1, sans clan c'etait long !!
Allez à bientot IG les papys !!

CUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulchar
CCMC- Destiny
Ulchar


Messages : 277
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 42
Localisation : Belgique, région vervietoise

Présentation Speed_triple_46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Speed_triple_46   Présentation Speed_triple_46 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:59

Salut speed, Nice présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Djulive-evil

Djulive-evil


Messages : 174
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brest même

Présentation Speed_triple_46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Speed_triple_46   Présentation Speed_triple_46 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:59

CUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Speed_triple_46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Speed_triple_46   Présentation Speed_triple_46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Speed_triple_46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Discussions Génerales :: Présentation des papys-
Sauter vers: