La Résistance Des Papys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Résistance Des Papys

Oyé, Bienvenue dans la Résistance, Nous sommes un clan de +25 ans constitué de membres utilisant des béquilles, des déambulateurs et des fouets afin d’accomplir des exploits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Onilink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onilink

onilink


Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2018

Présentation Onilink Empty
MessageSujet: Présentation Onilink   Présentation Onilink Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:39

Salut les Papys,

Moi c'est Onilink, Oni ou tout simplement Romain  Wink
J'ai 31 ans et j'habite dans le sud de la France, ce qui apportera un peu de soleil a votre clan de Belge :p
Joueur depuis ma plus tendre enfance (Nintendo en force !!) j'ai été élevé sous Zelda (d'où le Onilink, transformation ultime de Link à la fin de Majora's Mask), Mario et Golden Eye, la base quoi ! Sinon ancien gros joueurs CS 1.6 (mes années fac ont été des années CS au final... Twisted Evil ), j'ai aussi plié D1.
Je joue principalement arcaniste et je viens de commencer un chasseur.
Vous pourrez surtout me croiser IG le soir à partir de 22h30/23h, après le couché de ma femme quoi ^^ mais aussi en cession du matin entre 11h et 13h avant le taf.
Du coup si il y a des départ tardif pour raid ou autres activités vous pourrez comptez sur moi, meme si je pense que la plupart du temps je ne me serai pas inscrit à l'avance sur le forum car j'ai du mal avec le fait de planifier des horaires de jeu à l'avance... J'ai été no life donc maintenant je fais attention à adapter les temps de jeu à ma vie et non l'inverse XD
Si vous me voyez sur le psn mais pas IG hésitez pas à me PM au besoin, je me connecterai pour aider ou last  Smile
Je suis bien motivé pour faire les NN/raid en prestige car pas encore fait et pour monter une petite line up de JD9 si il y a des volontaires  Wink

@+ IG

psn: onilink125
Revenir en haut Aller en bas
DROOPY1961

DROOPY1961


Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 63
Localisation : Bruxelles, Belgique

Présentation Onilink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onilink   Présentation Onilink Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:56

Bienvenue Onilink !
N'oublie surtout pas ton IRL Wink
Tu rejoindras le clan des couche-tard, ils seront ravis d'avoir un gardien de plus cheers
Les raids sont en général organisés en 2 groupes (21h15 et 22h30 environ) => voir sujet spécifique sur le forum.
@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
PaPuche_71

PaPuche_71


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 56
Localisation : france/ SAONE ET LOIRE

Présentation Onilink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onilink   Présentation Onilink Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:43

Bienvenue à toi ONI
Revenir en haut Aller en bas
PaPuche_71

PaPuche_71


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 56
Localisation : france/ SAONE ET LOIRE

Présentation Onilink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onilink   Présentation Onilink Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:44

Bienvenue à toi ONI
Revenir en haut Aller en bas
onilink

onilink


Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2018

Présentation Onilink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onilink   Présentation Onilink Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:56

XD
Merci papuche, a bientôt ig pour faire connaissance ? lol
Revenir en haut Aller en bas
PaPuche_71

PaPuche_71


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 56
Localisation : france/ SAONE ET LOIRE

Présentation Onilink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onilink   Présentation Onilink Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:12

oui ONI un peut de retard pour te souhaiter la bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Onilink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onilink   Présentation Onilink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Onilink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Onilink
» recrutement
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance Des Papys :: Discussions Génerales :: Présentation des papys-
Sauter vers: